Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le soleil du Sénégal...
3 septembre 2008

Histoire de frigo

HOURRA, j'ai réussi !

C'est une histoire qui a commencé à notre arrivée. L'électroménager est compris dans la location de l'appartement. Parfois, il est en bon état ; c'est le cas de notre lave-linge, du sèche-linge, du congélateur et de la cuisinière. Or, en arrivant, j'ai remarqué le piteux état de notre réfrigérateur : un joint déchiré, extérieur rouillé et plein de bosses. Il faisait beaucoup d'eau. On m'a dit qu'il était difficile de faire remplacer un frigo qui est en état de fonctionnement. J'ai appelé, deux fois par semaine dès notre arrivée. On m'a répondu : "Nous attendons des réfrigérateurs, mais si celui que vous avez fonctionne...!" - sous-entendu, vous n'êtes pas prioritaires.

Au bout de deux semaines, un réfrigérateur m'a été livré et déception : il n'était pas neuf, il sentait mauvais et des éléments étaient cassés. Il a décoré la salle à manger pendant une semaine car il était pire que le premier.

Image_001

Le miracle s'est produit aujourd'hui : après le énième coup de téléphone, un réfrigérateur tout neuf a été livré et les deux autres repris ; il est superbe ! et fonctionne parfaitement. Albertine, notre fatou, et moi, nous sommes ravies !

AVANT

Image_002

                              APRES

                        Image_004                  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est pas possible ! Vous les avez payé combien pour avoir le frigo de vos rêves ou alors vous avez réussi à le faire venir de france ! C'est un modèle qi semble assez récent, quelle chance.
B
il doit sembler bien vide le mur du salon sans ce magnifique frigo :o)
Publicité